Saturday, July 01, 2006

Sunset, L.A Film Festival...

2 heures de surf au coucher du soleil, à SUNSET (oui c'est bien là que je vais), magnifique...L'heure où il ne fait pas tout à fait nuit mais plus tout à fait jour non plus. Une lumière incroyable et diffuse, et dans le ciel, de l'orangé, du rose, du blanc, du bleu clair, puis un peu moins clair, et bleu foncé.




Au passage, je suis tombée sur la voiture que j'avais (avec Niels) à Montréal (exactement la même couleur, la même taille...mais pas la même marque. Ici une Plymouth, et la nôtre était une Chrysler)



Du 22 juin au 2 juillet à Westwood (et par chance à 2 min de mon bureau) se tient le Los Angeles Film Festival (LAFF).
Festival du film indépendant, 175 films sont présentés (dont les films français: "le Temps qui reste" de F. Ozon, "Masculin-Feminin" de J.L Godard et "13 Tzameti" de G. Babluani): longs, courts, vidéos, documentaires...
Du coup, des films, des films, des fêtes, des rencontres...hummm juste tout ce que j'aime!


Tous les cinémas (ou presque) de Westwood participent et l'on va de salles en salle à pieds. La "Target room" offre aux "accrédités" un lieu de détente (cookies et open bar!) et de travail. Il y en a pour tous les goûts et les âges: projections en plein air et distribution de pop corn dans la rue.



Le film d'ouverture: "Le Diable s'habille en Prada" de D. Frankel
Ici Meryl Streep et Anne Hathaway, les deux actrices principales, dans le film.
...et sur le tapis rouge

Adrian Grenier, star de la série "Entourage" et qui joue aussi dans le film. Là, pour l'ouverture.



Et là, tout le cast du film "Quinceanera" de Richard Glatzer et Wash Westmoreland


Les deux protagonistes principaux



Et la musique dans tout ça ???? Non, non je ne l'oublie pas et suis allée voir The Hacker concert...Au Key Club!
Ici, en plein travail

0 Comments:

Post a Comment

<< Home