Sunday, June 11, 2006

WE ça tourne à L.A !

Cette "fin de semaine" on a vu les premiers pas de Gregoire "as a producer".

(ici, aux côtés du réalisateur, Diego et sa femme).

Forcément, il avait appelé son renfort francophone, j'ai nommé (par ordre d'apparition à l'écran):
- Julien, dans le rôle du "footeux-tendance-coupe du Monde-mais bon-je les matchs ce sera aprés le tournage".
A l'occasion Julien aime bien jouer avec son walkie-talkie et faire des blagues à nos amis étrangers...

(ici à CoreanTown).



- Melanie, dans le rôle de la "french-touch assistant" mais également petite copine du producteur (ça, c'est la classe)
(ici, sous les spotlights...)




- Mathilde, dans le rôle de "l'extra" (ie: figurante). Dans le script, à un moment, a "WOMAN BRINGS A CAKE"... (Eh! je suis pas patissière) et pourtant c'était moi.
(ici, en compagnie de mon jouet favori, du producteur et d'une poubelle volante. Parce que, je ne vous avez pas dit ? Greg est un super héros et de fait, tout ce qu'il touche, "planne"...certaines confirmeront peut-être :-0 )

(une poubelle complètement "stone")


(deux frenchies euphoriques...Qu'est que c'est sympa de voir un tournage)




Bref, le film s'appelle "Hardly Married/Casi Cansada", il est réalisé par un jeune mexicain "Diego" et l'équipe est pour la plupart d'origine latino mais ce WE ça parlait coréen, anglais, français et évidemment espagnol. Un vrai "melting pot". Tous les âges, tous les sexes - parfois les deux -...On a passé un bon moment avec tous ces gens. Du rire, du rire, et des tacos bell!

(ici, l'équipe technique)


(là, les acteurs)

(la maquilleuse, le 1er assistant réal et l'acteur principal)


(le 2ème assistant réal entouré de deux acteurs)


Ci-dessous vous reconnaitrez peut-être "Quesadilla", un travesti dont le show est paraît-il fameux...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home