Monday, May 29, 2006

De la visite New-Yorkaise !

Wowow...Ce WE fut chargé en émotions : Nico (Santi-Weil, pour ceux qui auraient raté un épisode) et sa (future) femme (!) Elodie sont venus passer 3 jours à L.A (merci au red eye, cet avion qui fait NY-LA aux horaires pratiques!!). La dernière fois que j'avais vu Nico avant ça, c'était en coup de vent à Marseille en décembre dernier (un café à 8.30am à la gare St Charles, le lendemain de mon arrivée à Marseille et le jour où lui repartait!). Elodie c'était à NY l'hiver dernier quand j'étais allée passer qq jours en mars 2005 je crois, avec Niels. ça datait pas mal comme vous voyez. Mais comme si de rien n'était, on s'est retrouvés "comme si on s'était quittés la veille"...Trop bons fourires et bons délires. De vrais amis en somme. C'est pour ça qu'on se retrouve fin septembre (héhé). Mais d'ici là, beaucoup de bon temps en perspective avec le mariage d'Olive (Giraud) et Fred (Mireur) le 14 juillet...hum hum à suivre.






Il faut se remettre dans le contexte, nos deux petits eastvillageois venaient prendre des vacances sur la côte ouest...il fallait donc leur faire le grand jeu: sorties mais dans une certaine limite, plage, soleil et retrouvailles entre amis.
On s'est fait le getty Center, pour les "Fridays Off 405" (littéralement "vendredi soir hors de l'autoroute" un évènement qui invite les automobilistes à venir s'arrêter au "musée" le temps des embouteillages (6 à 8pm), en prenant un verre et en écoutant des DJs supers dans un cadre magnifique - au Getty: vue sur Westside LA -.
On est allés surfer/courir à Malibu, boire des mojitos au Moonshadow, un chouette bar/restau, mélange entre Le Perron et La Maronaise, au dessus de l'océan avec une excellente musique. Plus tard on a fini dans un restau coréen, (la perle de Greg), aux allures de bar "clandestin" où la carte n'est même pas en anglais.
Tour à tour "horny", "stupéfaits", "honteux", "envieux" pour se prêter au petit jeu de photos de Greg...à vous de reconnaître nos expressions. A la clef: bon pour un mojito dans le lieu de votre choix!




















0 Comments:

Post a Comment

<< Home