Tuesday, May 23, 2006

LA...comme je LAime

Quand j'ai pas de visites, pas de festivals de films, pas de marseillais à mes côtés, pas de voyages en perspectives/à raconter, eh bien Los Angeles reste quand même pleine de sources de satisfaction...(Pas trop étonnant, ça fait juste 8 mois que je vis ici, c'est encore neuf).
Quand je me surprends à regarder dans le retro de ma voiture, parfois je suis encore émue ('L.A, je vis à L.A bordel!'):
















L'automobiliste un peu rêveur qui se baladerait un beau matin du mois de mai sur Venice Blvd. depuis Venice beach jusqu'à Downtown verrait ce genre de décor: urbain, mais avec toujours le petit rappel 'palmitesque' qui va bien...:































FYI (For Your Info) je me suis définitivement mise au surf. Tant pis pour la planche, je m'y remettrai à Marseille, grâce à ce cher Sait de 'Pacific Palissades' et à son matos de location.
Pour le moment, je me concentre sur ce sport (qui n'est pas chose aisée, malgré tout): le WE à Malibu (sunset) et la semaine Venice beach, si la veille n'a pas été trop chaotique. Depuis que j'ai MA planche (la grande perche sur la gauche), c'est assez pratique de choisir où et quand je vais en faire...


Evidemment sur la route de la plage on croise un peu de tout...c'est la parade:







Et pendant ce temps là, à Santa Fé...(La famille Gomez se retrouve pour les 60 ans de mariage des grands-parents).






Promis la semaine prochaine vous en aurez pour votre connexion haut débit : je mettrai des photos de Nico et Elodie, tout droit débarqués de NY...pour un 'memorial'(véridique!) weekend...A suivre.

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

tres belles photos ! jaime beaucoup LA famille Gomez !

12:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

oui c'est super les photos
je tente de proposer bientot à la petite famille un album tout monté des photos du voyage! c'est un sacré boulot mais je m'y attèle... le plus dur vous vous en doutez pour moi... c'est trier et jetter! on ne se refait pas? hein?
la Mine

9:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tu as bien fait de passer à la longue, c'est plus stable... bon surf...

12:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

"C'est clair, de 7 à 77 ans, c'est la famille GOMEZ au complet qui se retrouvait à coloniser "lula" un restau mexicain sur Main Street à Sante Monique un samedi aprés midi !!
Ça a fait l'animation du déj-brunch-diner de moi et mes acolytes français du E3 (il faut suivre!!)"

12:52 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mine!
Vive l'album photo des 5 petits oeufs de paques californiens!!

12:54 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oui Philippe, plus stable mais surtout je peux flotter et me lever !!!

12:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

Que du bÔnheur!

7:52 AM  

Post a Comment

<< Home