Thursday, July 06, 2006

Sons et lumières...

Avec le 4 juillet (fête nationale américaine s'il est besoin de le rappeler) la semaine a été si courte! Une sorte de WE allongé (ce qui veut dire plus de surf yeah!) et comme il fait beau et chaud (l'été quoi), j'en ai bien profité.

Journée à la plage entre amis puis, direction Malibu Road pour une soirée feu d'artifice en petit comité de gens que je ne connaissais pas (américains, français, suisses, nouveaux caledoniens), un BBQ digne de ce nom et un bon moment sur la terrasse...




De la maison, une vue hallucinante sur l'océan (Pacific s'il est besoin de le rappeler...Il faut réviser son histoire-géo avant de venir sur ce blog!!). Je crois qu'on a vu les feux de toute la côte: de Point Dume à Marina Del Rey en passant par Malibu, Santa Monica et Catalina Island.








Le lendemain, j'organisais une petite surprise pour le départ de notre stagiaire favorite, MelAUnie...Un karaoké à Koreatown, histoire de lui rappeler son séjour en Asie où elle passait sa vie dans ce genre de clubs. 16 copains regroupés dans une salle avec deux écrans de chaque côtés, micros, sono et compagnie.
Cacophonie générale et tout le monde (ou presque) s'est laché...
"I love rock and roll, so put another dime in the juke box baby...Yeahhhh"










Entre temps, on a souffert du match contre les portugais (pas si petits et trapus...humm ce Ronaldo, pas si pire!), mais heureusement la France ressort victorieuse. Enfin on en avait encore l'estomac tout serré 2 heures aprés. Merci Zidane quand même. Et vivement Dimanche!!!






En allant au bureau ce matin là, on a fait du carpool (=une seule voiture pour 3) avec Mélanie et Sylvie - les veniciennes quoi-. En les attendant, j'ai pris un café au Groundworks à côté de chez moi (je boude un peu le Rose, oui), parce que ce que j'adore dans ce café, c'est d'abord qu'il y a un banc au soleil et surtout que des tas de petits compagnons attendent sagement devant la porte que leur maîtres/sses sortent...Petite bêêêête, viens un peu ici!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home