Saturday, May 06, 2006

"cinco de mayo" ou bien un "quatro en la fiesta" (con el accent) ?

Un "cinco de mayo" pas vraiment comme je l'imaginais (cf. last post)...Mais on s'est quand même retrouvés à 4 joyeux drilles: Mélanie, Sylvie, Greg (hou hou! le chaperon de la soirée), moi-même et à l'occaz une relou à la voix oppressante et un indien...d'Inde (non, pas un autochtone). Sans compter les lacheurs-de-numéros-tout-azimut dans la queue des chiottes...tout ça dans un bar d'abbot Kinney (à Venice, enfin!) avec de l'électro (enfin!). On s'est bien amusés quand même (les mojitos aidant ??)...à vous d'en juger!




4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

DE : Consulat Général de Soane et Loire
A : Individu errant avec objet non identifié dans les rues de Venice et ayant consommé alcool dur.
MESSAGE: Attention pas de surf, pas de piscine, pas de jeux vidéos, Mathilde, tant que tu n'auras pas invité l'indien a diné (Numéro pour de vrai : 3234816985).

9:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah enfin!
Tu es parfaite francine. Je te propose une course à balai "by night" dans les rues d'Abbot Kinney...avec comme lot un date à Delhi. Qu'en dis-tu?
Allez c'est pas tout ça mais je crois qu'on a une newsletter à envoyer...patate!
(tu maîtrise assez bien le concept de la private joke je vois)

9:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

mais qui sont tous ces gens matou !?!!
bref j'aimerais être de la partie petite biche
à soon
swiss girl

4:31 AM  
Blogger lambassadrice said...

Oh swiss girl...
Il y a bien un marseillais que tu connais dans le lot, les autres sont des 'consulettes': mélanie qui es avec nous jusqu'en juillet et Sylvie qui est là depuis 2 ans.
Bref mes copains quoi.

9:14 PM  

Post a Comment

<< Home