Thursday, March 23, 2006

untitled one

Pas de voyage, pas de surf, mais mon quotidien....à base de:

- sport (LA Marathon - Acura Bike Race -): pour info, je me suis fait 26 miles de 6h30 à 9h00 dimanche matin, en plein coeur de LA, ambiance 'bon enfant' famille, chien-tiré-derrière-le-vélo, déguisement et médaille à l'arrivée. Huh! C'est ce qui s'appelle amortir ses 'cycling classes'...
(oh ça va, je peux bien en rajouter un peu, c'est pas tous les jours que je fais de telles prouesses et si j'étais si sportive que ça, ça n'aurait pas autant d'intérêt!)

Accompagnée de mon fidèle destrier (pas peu fier d'arpenter de nouvelles rues avec une mathilde, pour une fois pas en combie!)

Vues de L.A parfaitement dégagées...et tellement silencieuses:
Vers nord, les collines d'Hollywood (c'est là qu'est le signe)


Direction ouest, avec les buildings de Century City au loin...



Vers l'est (le soleil se lève!)






























- diner sympathique entre amis (à Koreatown, une petite trouvaille de Greg, un truc typique). Ambiance enfumée, clients coréens, lumière tamisée, poisson grillé et viande étrange. On fêtait la rencontre avec de nouveaux marseillais installés à LA depuis qq mois, Pierre Thomas et Adeline. Evidemment encore des connaissances communes (mais qui a dit que Marseille était la 2ème plus grande ville de France ?).
Une fine équipe dont Marieke dans le rôle de mon homologue hollandaise, Julien qui jouait le mec déjà en France dans sa tête (il rentre 2 mois la semaine prochaine), Greg-le-mec-en-spring-break, Kevin dans le rôle de l'italo-américain à l'humour marseillais et moi dans celui de la fille paumée en Corée...en images :









- fête (au 'standard downtown': bar/ 'boîte' en plein air, piscine et vue sur grattes-ciel) avec film projeté sur building en face et énorme 'pouf couvert' pour jeunes en manque de contact physique...jugez-en plutôt par vous mêmes.



2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

cest un peu pele mele - les photos et les endroits ou on a le droit de mettre des commentaires alors voila se que jen dis:
tas bien raison detre fiere pour cette course folle - moi je suis tres fiere de toi et tres jalouse de ton fidele destrier... tu crois que je pourrais men acheter a LA et le ramener ?? nan...
jai tellement hate de venir...!!!

6:30 AM  
Blogger lambassadrice said...

mais oui soeurette!! Y'a tout ce qui faut comme magasins...Tu pourras même trouver un 'beach cuiser-special cab londonien' je suis sûre. Moi aussi j'ai hâte que tu arrives...
ChutM

10:49 PM  

Post a Comment

<< Home