Wednesday, February 15, 2006

le dépaaaaaaaart pour le Brésil!

Wowwww, C'est "pack time" tonight...Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je pars 12 jours voir Julie et Paulin (Sao Paulo, Brasilia et Rio au programme) et accessoirement faire le carnaval...

Surtout ne pas oublier de mettre dans sa valise:
- mon maillot (oops je n'en ai que "2 paires")
- les piles pour le chargeur de Pod (hey, c'est que 12 heures d'avion m'attendent)
- les guides (hey, c'est que 12 heures d'avion m'attendent)
- de la lecture et mon livre de George Amado - je pars au Brésil ou bien ? Merci Mine pour ce conseil judicieux (hey, c'est que 12 heures d'avion m'attendent)
- mes passeports
- heu...et réserver le taxi pour demain matin !

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Quel Jorge AMADO as-tu choisi?
j'ai "rangé" dimanche la biliothèque et j'en ai retrouvé plein! mais manquaient mes préférés: "Gabriela, canelle et girofle" et "Dona Flor et ses deux maris"... C'est fini, je ne prêterais plus de livre mais je les offrirais quand je les ai aimé!A mes pupuces en particulier , qui d'ailleurs ne me perdent pas mes livres!
Me manquent aussi "le voile noir" d'Anny Dupeyré (Manon) et "La vie ardente de Michaelange" Irving Stone!!! (l'enprunteur se reconnaitra je veux pas lui plus faire honte!)

2:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

PS: j'ai hate d'avoir le compte rendu de ton voyage... et les détails!
je t'ai dit que mon fantasme total était une déclaration en brésilien? l'accent trainant! chantant!...ou la la! ces mots si incompréhensibles!
je t'ai raconté aussi: Edith(T) Edith (Tz) et Edith (Tch)? je suis sûre de te l'avoir raconté mais tu sais que les histoires un peu extraordinaires j'aime bien les raconter et les re-raconter!
bises
la Mine

2:22 AM  
Blogger lambassadrice said...

La mine...Tudo bom
Oui moi aussi j'ai été charmée par cet accent, légèrement marseillais (va aqui oh !) qui nous a donné des crises de fou rire incontrolables...
J'ai même eu droit à une déclaration en brésilien (oui madame, si c'est pas du fantasme réalisé ça ?), avec Julie en interprète (c'était assez folklo : "il dit qu'il veut t'embrasser", "il dit que tu es un ange et qu'il va être triste si tu t'en vas"...).
Enfin, je te raconterai le George Amado que j'ai commencé dans l'avion du retour et qui s'appelle 'Tent of Miracles'.
Beijos
Matchilde

1:28 PM  

Post a Comment

<< Home