le deuxième effet kiss cool...
La semaine qui a suivi mon retour a été bien chargée...bcp de boulot (préparation du festival du film français du 3 au 9 avril), répondre à 200 mails (oui pas mal de spam dans le lot, j'avoue), les oscars (bravo aux pingouins qui ont remporté l'oscar du meilleur documentaire) et la vie qui continue avec son lot de sorties (plutôt calmes, c'est que c'est dur de se remettre du Carnaval de Rio)...
Ce voyage était au top et j'ai vraiment passé du bon temps avec Julie et Paulin (et ce petit qui arrive...), c'était bon de se retrouver dans ce magnifique pays dans lequel ils vivent comme des poissons dans l'eau (leur portugais est nickel, i'm impressed). Donc j'appréhendais un peu le retour dans un quotidien (ma foi bien sympathique, mais quotidien quand même)...En fait, il s'est produit le 'deuxième effet Kiss Cool', à savoir me retrouver dans une californie ensoleillée et où je me sens encore 'neuve' (meaning = il me reste encore tant de choses à explorer ici). C'est donc chouette de penser que je vais recevoir ma petite famille fin avril et Julie en mai, organiser leurs vacances et découvrir d'autres lieux avec eux....
Sortie de route: mon installation continue toujours à petit pas et mon salon commence enfin à prendre forme, jugez-en par vous mêmes:
5 Comments:
special dedicace pour pain perdu qui avait mis ses plus beaux chaussons pour le carnaval
à soon in live
axil1000
Oui! Petit Pain Au Chocolat avait mis ses habits de lumière ce jour là ! Le rose lui va à merveille, n'est-ce pas ?
:- )
Bonne Fête !!!
Bah oui c'est la Sainte Mathilde aujourd'hui.
Je suis régulièrement ton blog, c'est sympa de voir ce qui se passe à l'autre bout du monde. Ca doit te changer de Montréal ;)
Trop mignonne Olivia...Merci. Et vous comment va la nouvelle vie, "l'après-Québec" ?
Tu verras les news en détails sur mon blog, mais sinon tout va bien à Lyon. Moins branché que LA c'est sûr, alors je m'évade en surfant sur les blogs :)
Post a Comment
<< Home