Saturday, January 21, 2006

Du soleil et des paillettes

De retour sur un blog bien délaissé ces dernières semaines... Non pas que ma vie était en 'stand by'- vous l'aurez compris -, mais plutôt un pb de connection internet depuis mon retour de Marseille. Tout ça revient dans l'ordre et je vous livre aujourd'hui un peu de luminosité de notre hiver californien...


Lundi 16 on célébrait le Martin Luther King's Day en profitant du BBQ organisé par Cyril et Caroline (en terrasse des 'venice suites', l'appart-hotel dans lequel ils vivaient avant de déménager à 'Sainte Monique'...).
Au menu des convives, des têtes d'affiche (Greg et Julien, mes fidèles comparses), Anne (pour ses derniers jours à Los Angeles avant son retour vers le Québec-congelé), Sylvie, Caroline et Cyril et deux amis à eux de passage en Californie (dans leurs derniers 15 jours d'un tour du monde commencé il y a 5 mois).








Le lendemain, c'était la soirée de remise de prix du LAFCA (Los Angeles Film Critics Awards) à laquelle Laurent et moi avons assisté (grâce à Lise et ses contacts). Nous avons passé la soirée avec, entre autre, Jack Gyllenhaal (en nomination pour l'oscar du meilleur second role dans 'Brokeback Mountain' d'Ang Lee) et Philip Seymour Hoffman (meilleur acteur pour 'Capote' de Bennett Miller).


3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bonjour,
pour qq jours il y a papeete le festival du film oceanien FIFO
je pensais voir une representante franco americano canadienne des films francais
mais quenini... deception!!! mais je me suis vite rasurée en voyant ton blog et toutes tes activités
tu ne t'ennuies pas
bref a quand la compete de surf "california dream" vs "tahiti vahine" grosse bise
nana comme on dit ici

8:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

what happens in LA arrive jusque dans mes petites oreilles de bruxelloise...encore une fois je laisse une petite trace de mon passage sur ton blog. gros biz ma poule et, tu le sais, moi les paillettes j'aime ça, alors continue de nous chroniquer tout ça.

5:35 AM  
Blogger lambassadrice said...

Hello Tahiti, salut la Belgique une fois!

Peut-être que je viendrai pour un festival de films en octobre prochain sur ton ile Caro...on pourrait s'oragniser comme ça une compet de surfeuses marseillaises!

Et Peug, tu ne m'as jamais envoyé la photo d'Audrey avec une chouette perruque à publier sur ce blog !!
Au fé, comment ça va cette nouvelle job ?

1:51 PM  

Post a Comment

<< Home