Tuesday, January 03, 2006

What happens on December 31st doesn't last a day...

Le soir du 31 donc, pêle-mêle on fête la Saint Sylvestre (bonne fête!), le réveillon, spécial cette année puisque boycott du 'décompte', jugé décidement trop ringard (est-ce que ce n'est pas la cause de la glauquerie d'un 31 décembre d'ailleurs ??) et enfin on célèbre mes 27 ans!!
Cette soirée commence par un petit dîner à Marseille - merci Fanny et Paul qui ont sauvé les meubles : nos plaques ont laché et on a dû utiliser le four pour faire cuire de la viande!! - puis le groupe se scinde...soirée cassis versus soirée moustache et perruque à Aix (merci Julie)...
Julie, Audrey, Peggy et moi étions de la partie 'perruque'...voilà ce que ça donne (et ça se marre toute la soirée surtout)


Puis tout ça se termine à 7am...D'ailleurs savez-vous qu'il fait toujours nuit à cette heure-ci l'hiver ? (déception tout de même...) dans les rue d'aix au petit matin

Et puis vite, allons dormir quelques heures car certains ont un train le 1er janvier et d'autres, 12 heures d'avion...



On quitte Marseille, 13008 et sa Bonne mère...





Pour se retrouver quelques heures plus tard...à Marseille, 90291: Venice Beach !



Même mistral, température plus élevée quand même.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

moi je dis: vive les perruques mais non merci aux hommes à moustache! en matière de perruque j ai vu Audrey avec une bcp plus sympa (je me charge de la faire parvenir à madame l'ambassadrice qui décidera s il y a matière à publier).

En tout cas on pourra dire que pour un bon anniversaire....CE FUT UN BON ANNIVERSAIRE!

Gros biz

nb: je viens de m'acheter un manteau assorti à ta tuc...très chic.
nb2: et ce surf alors? il fut un temps où on se jetait dans les vagues dès le levé du soleil...

6:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

humm... il fait pas si beau que ca nan ??

8:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

ton blog est cooool
j'adore les photos de venice beach, surtout celle avec les mouettes......on pourrait croire que c'est la mare nostrum.
tschuss , pascal

11:32 AM  
Blogger lambassadrice said...

Pascal, tu as vu cette ressemblance avec notre belle ville...d'ailleurs je vois sur tes photos que tu es très 'mouette' toi aussi !! ; - ) A ce propos, je t'ai dit que j'en avais vu des noires au bec rouge (mais la même forme et tout)?

1:56 PM  
Blogger lambassadrice said...

Peug: je veux voir des photos du manteau assorti à ma 'tuque'!
Oui, et ce surf alors ?

1:57 PM  

Post a Comment

<< Home