Tuesday, November 08, 2005

On prend (pas vraiment) les mêmes et on recommence



AFI fest quand tu nous tiens...
Hier soir à nouveau une projection, et celle d'un film très juste et beau, celui de Tommy Lee Jones (Prix du scenario - signé Guillermo Arriaga - et prix d'interpretation masculine pour T. Lee Jones au dernier festival de Cannes): THE THREE BURIALS OF MELQUIADES ESTRADA (TROIS ENTERREMENTS). Une projection paillette encore une fois: outre le cast, on a eu droit à la présence de John Malkovich et Samuel Lee Jackson (pour ne citer que les plus gros) à l'Egyptian Theater. Paillette mais proximité en même temps, puisqu'après le film, le public pouvait aller saluer le réalisateur et l'équipe en toute simplicité. Pas des tonnes de photographes et de gardes du corps...j'ai franchement halluciné.
Enfin, tout ça s'est terminé entre amis (Greg et sa copine, Adèle - l'amie d'une amie de Marseille, Christian Alvart - un jeune réal allemand découvert à l'AFI fest - ) dans un petit restau mexicain sur Sunset blvd - ambiance parfaite après le film (genre trois musiciens mexicains, canapés rouges, lampes à franges et tout)- devant un "enchillada de mole". Juste bien.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

madame l'ambassadrice, qu est ce qui se dit de l'autre côté de l'Atlantique sur la situation en France? tu vas te réveiller et réaliser que c'est ni plus ni moins l' ETAT D URGENCE en France. ça craint du boud'. hier conf' de presse avec ton big boss: à bruxelles tout le monde se refuse à parler de ce qui fache, à savoir la panne européenne, c'est une peu la même chose en France et notre Ministre des Affaires étrangères n'a vraiment pas été brillant quand il s'est agit de parler de la crise des banlieues.

10:43 AM  
Anonymous Anonymous said...

j'allais faire un commentaire sur ces photos de star mais je me sens tout d'un coup tres ras des paquerettes en voyant le commentaire de peg..
et puis j'aime bcp l'idee de commentaires qui n'ont rien a voir avec les photos ! je vais commencer a la faire je crois !
alors je peux te dire Peg que de l'autre cote de la manche ils se frottent les mains - bien entendu !

2:50 AM  
Blogger lambassadrice said...

"What about riots in France ?" =that's all i hear here...True it's a mess right now, but not as much as the american newspaper and Tv say it....
Oui Fanch j'aime l'idée du commentaire qui n'a rien à voir avec les photos aussi...en fait je crois que j'aime l'idée du commentaire, tout court.

4:10 AM  

Post a Comment

<< Home