Sunday, October 30, 2005

LALAHOWEEN !

Hier soir la folle farandole des soirées halloween a défilé devant nos yeux ébahis...Trop de soirées dans trop d'endroits. Il faut choisir. C'est LE problème à Los Angeles. Choisir. J'ai opté pour Venice, mon quartier. Trop rare d'avoir 2 soirées au coin de ma rue. Tant pis pour celles d'hollywood qui je crois étaient énormes (d'aprés le message de Ju à 3am...). Alex, désolée aussi mais boire ou conduire il faut choisir. Au passage il y a un énorme truc halloween dans la rue sur santa monica entre doheny et san vincente lundi 31 au soir, donc the show must go on...

Vous me connaissez, je ne rigole pas avec les soirées déguisées et j'avais décidé, cette fois-ci de remonter mes manches. C'est ma soeurette qui aurait été fière. Pour une non-artiste, je peux vous dire que j'ai épaté la galerie ! Je me suis déguisée en "i-pod ad" ( "i-pod commercial"), la pub i-pod quoi. En fait, à moindre prix c'est un déguisement trés efficace, pour qui veut bien prendre 5 min pour teindre un bout de carton en jaune et s'habiller en noir. Voilà donc l'"ad" en question...et le résultat !!
Donc me voilà itinérant avec mon carton dans le dos, mes écouteurs dans les oreilles (la blague pendant la soirée c'était d'en enlever un, au milieu d'une discussion un peu longue, en disant que ma musique est trop forte...il fallait voir les têtes quand je leur montrait que mon fil n'était pas branché!!). A mes côtés une bande de joyeux drilles de la "capwell Family" et une infirmière...le clash des générations.
L'une des soirées avait lieu chez Digital quelque chose, une boite d'effets spéciaux à laquelle m'avait conviée le cousin de FrançoisC -merci françois, mais je n'ai même pas pu rencontrer ChF qui avait déjà filé à une soirée downtown-. J'étais trés curieuse de voir les déguisements de personnes qui travaillent dans ce genre d'endroit. Finallement on est arrivées un peu tard donc on n'a pas vu grand chose mis à part nos verres de "vodka on the rocks" se vidant àa la vitesse grand V...On a quand même croisé Steve Sissou et un poilu qui trainanit par là. L'autre soirée était chez un copain américain de la classe d'acteur d'Adéle, une française que je rencontrais pour la première fois, amie d'une copine de Marseille et qui connaissait déjà une de mes copines ici...tout se recoupe !!




L'ad "i-pod en question" et la réalisation...

Et mes joyeux drilles...


Une frite qui se balladait par là...

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Y en a que pour Julien, et moi alors?
La petanque et les gouines ca compte pas?

9:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

on veut des photos ! on veut des photos ! mais j'imagine que c'est à la hauteur de ta réputation !!
gros bisous de zurich où halloween est bcp moins festif !!
loooooove
alix

11:23 PM  
Blogger lambassadrice said...

Mais Greg bien sur! dès que tu daigne laisser un peu tes producteurs pour venir festoyer avec nous, tu auras droit à ton quart d'heure de gloire sur mon blog!!

2:32 PM  
Blogger lambassadrice said...

Alix, tu te doutes bien comment j'ai fait des miennes le soir d'halloween...Moi je veux des photos de vaches suisses déguisées en citrouilles !

2:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

ah wai! trop bien - jaurai aime faire ca avec toi! c'est vraiment trop un chouette deguisement -javais pas compris que tu etais scratchee ds une position -je pensais a la pub tele...
trop trop bien !

7:27 AM  

Post a Comment

<< Home