Du décembre festif ou bien ?
Un mois de décembre à base de :
- CHRISTMAS PARTIES à L.A :
Deux exemples. Celle du bureau...à boire du champagne jusqu'à ce que la nuit tombe, et un party amicale, chez Sortino, un restau italien, où reignait une ambiance trés trés internationale - israéliens, italiens, francophones, polonais et japonais-.
- RETOUR EN FRANCE : Marseille, où l'ambiance était plus que festive - aérienne, je dirai même-.
Ici au "Marlin" le temps de l'anniversaire de la désormais -grande- Manou.
Le Marlin à bloc j'ai envie de dire...
La nuit tous les chats sont gris...
Puis 4 jours à la Fermette en compagnie, cette année, d'une troupe de jeunes trés "ados" ("on risque d'avoir besoin d'aller boire un coup d'ici 15 min". "Lol, tu déconnes pas ?") Ah ce petit frère...
Qui n'arrête pas de grandir!!?? Ici avec sa belle et... sa cour!
Mich se remettait au ski et je l'accompagnais aprés deux années off. Un grand succès malgré une neige mitigée.
Faute de neige, la mine n'a pu skier à fond mais a bien profité de ses fi-filles!
Une veille de reveillon en Italie (à Clavière) où la fameuse Berte nous avait concocté un diner dans un refuge où nous montions avec Fanny, Paul et Céline en moto neige et descendions en luges.
Fou-rires garantis et dégrisage assuré (aprés les litres de sagria maison, il valait mieux..).
Nous finissions la soirée dans une vieille boite italienne où les shots se buvaient sur un ski, où un beau gosse en pull vert s'ennuyait pendant que sa "belle" famille servait du champagne à qui en voulait bien.
Les grosses anglaises se dandinaient sur le comptoirs (les françaises savent bien faire au "Marlin" aussi!).
Et puis ce reveillon...Fameux.
Les cotillons ont bien voltigé (2h30 à 5 pour les éradiquer de la planète l'anse à l'ane) et la pyramide humaine a fait sensation.
Les chiens étaient soûls et les invités trés...maquillés. Les oursins, vidés attendaient d'être dégustés (pêchés le jour même s'il vous plait...Ah la beauté d'être de Marseille).
Alors que certains repeignaient en "champagne" un plafond souffrant d'anciennes frasques adolescentesques, les gâteaux aux poils de chiens-et poussière de tapis- faisaient fureur.
Plus tard, ce même peintre, "loaded" et muni d'une gousse d'ail poursuivrait son diable en hurlant...
Et pendant ce temps là, une petite Rose, éclose un mois auparavant, dormait dans une chambre (qui fût un temps celle de l'ambassadrice), tranquillement bercée par la douce mélodie de Britney...
1 Comments:
c'est à croire que ce post n'a inspiré personne...grosse deception.
quoiqu'il en soit je tenais à vous faire part de cette découverte: Paris Hilton a volé la robe de manouchka - cette jolie fleur de java - si si, voyez par vous-mêmes: http://socialitelife.com/images/2007/01/globes_instyle_011607_15.php
bon, elle a un peu changé les couleurs, mais pas de doute c la meme.
Post a Comment
<< Home