Et puis Paris ou "comment faire le plus possible en 2 jours, trois nuits"
Aprés un mariage épuisant, un micro séjour épuisant mi professionnel, mi personnel à Paris.
Paul passait (et reussissait quelques heures plus tard avec mention TB) son diplome d'archi (avec ses comparses niçois Fabrice et François) à Malaquais entouré de sa belle Fanch et des siens alors que pendant ce temps, je faisais une bise aux plus de joues amicales que possible.
La ptite Londonienne était donc descendue pour l'occasion, ainsi que le marseillais de paps. Un seul déchirant regret, la mine et le petiot, coincés dans le sud à cause d'une terrible organisation de dernière minute. Mais n'en parlons plus.
Pas de récit, juste des photos. Pas de de musées, juste des centaines d'euros en cafés et quelques heures de sommeil en retard.
6 Comments:
vivement dans onze mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, onze mois ça fait sept.07...Il faut venir en fevrier, banane !
mais en fait, tu repasses tous les 2 mois en europe ;)
tous les amis qui se marient, qui se diploment, etc... COMPLETEMENT JETSET!
Bisous
j'ai quand même envie de dire: mais que voit-on sur la onzième photo en partant du haut? rien à faire, je ne vois pas...
Shag shag, c'est bon de constater ton assiduité!
Eh oui, qq passages en France cet été, pour des moments importants. L'Amitié, c'est pas ça aussi ??
: - )
La prochaine fois il faut qu'on arrive à se croiser qd même!
Peug, on voit un ongle...Parce que Paris risque de voir fleurir sous peu une étrange chaine nommée "taille/thai nails"...Le nom parle de lui-même!
PS: j'adore que tu numérote les photos...
Post a Comment
<< Home