De la visite et du sport haut niveau...Mais ça ne s'arretera donc jamais ?!
David et Sophie terminaient leur périple côte-ouest dans la Cité des Anges et il fallait donc leur en mettre plein la vue...
Au programme, vous vous doutez bien...Allez...Des sorties paillettes et du surf, bien sûr!!
Aller chercher la vague au sud...près de San Diego (réveil à 7am et plus d'une heure de voiture). Là-bas, Greg (du magasin Xtreamline) nous attendait avec des long boards "brand new" (ils sortaient du plastique). Et c'était parti pour du surf "pépère"...
La veille, soirée de lancement de festival du film d'aventure au Shrine (théâtre mythique au 6000 places et lieu où se sont déroulés les oscars pendant un temps...). Harrisson Ford, Georges Lucas, James Cameron, Jane Goodall...de la star en pagaille j'ai envie de dire!
Et puis, des mojitos en veux-tu, en voilà, des sushis, des moments "décapotés", l'éternel "Moonshadows" (le long de la PCH- désormais appelée " la Mel Gibson Scenic Road" depuis les frasques remarquées de l'auteur de l'attendu "Apocalypto")
Well, rien de bien "extraordinaire" finalement ; - )
5 Comments:
" Well, rien de bien "extraordinaire" finalement ; - ) "
Ouai oaui oaui... ben c'est un peu facile! En ecrivant ça tu penses aux gens qui ensuite rentrent à Paris, prennent le RER tous les matins et profitent de la grisaille!?
Sinon un grand Merci à Greg, et un plus petit aux mojitos.
"Mojito m'a tuer"
Oui, moi aussi. Le sournois !
et la facture encore plus!!
Mathieu, c'est bien ton surf qui pose sur la photo aux côtés de David et Sophie. Juste le temps de la photo...
Post a Comment
<< Home