Wednesday, September 28, 2005

Hey hey voilà mon appart...


J'ai pris toutes ces photos il y a une heure, quand je suis allée prendre les mesures de mon appart, parce que j'emménage pour de bon ce WE. En fait il falllait qu'ils repeignent tout, c'est pour ça que mon déménagement est retardé. D'un côté ça m'arrange car mes affaires arrivent de Montréal en fin de semaine.


Ça c'est quand on arrive à l'intérieur...ça se voit peut-être pas mais il est trés lumineux...des fenêtres des 2 côtés du salon...
Ce qui m'a plu en fait c'est le parquet et le fait que la vue soit dégagée....j'ai tellement visité de trucs sombres, de fenêtres qui étaient collées aux murs des autres maisons...Cet appart n'a pas de terrasse, mais une exposition "plein est" (vue de ma chambre, une fenêtre du salon et la salle de bains) et "plein ouest" pour la cuisine, le salon et la chambre d'amis (ça vous dirait d'expérimenter un coucher de soleil californien??)

Ça c'est le..building/condo/petite résidence...bref je ne sais pas comment expliquer, mais c'est au 2éme étage de ce "complexe" que se trouve mon appart! Et cette vue c'est ce que je vois de la porte d'entrée de mon appart.


Et voilà la vue de ma chambre...hummm avec un énorme hibiscus rose clair (parce qu'ici c'est comme les pins à Marseille, il y en a partout et ils sont énormes). Au loin ce sont les montagnes de Hollywood...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home