Sunday, March 18, 2007

VIVA MEXICO !





Petit WE à Tulum entre "co-workers", début mars, histoire de "passer" l'hiver californien (oh ça va, à Los Angeles il pleut un peu aussi)











Et, il faut le reconnaître, quoi de mieux qu'un tel voyage pour souder une équipe ?





("Ondine Reçoit")

Temples Maya, plage et éventuellement balades en palmes/masque (histoire d'explorer les fonds marins et de revenir avec quelques coquillages et un bout de corail-pour salle de bains en mal d'exotisme).
Sans oublier le kayak-surf, seul moyen de procurer des sensations de glisse (dans la famille "surf-obssessed, la fille).
















Couchés avec le couvre-feux de 11pm, aprés seulement deux petits verres de Pina-colada et autres margharitas (tranquillement descendus au rythme de balancoires disposées le long du bar en plein air).
Loin de l'agitation Cancun-esque. D'ailleurs on n'aura vu de cette ville seulement son aéroport.
Par contre, en plein dans les "clichés"...En même temps, n'est-ce pas ce qu'on est venus chercher le temps d'un "WE-off" ?
































4 Comments:

Blogger Arthur said...

...ça fait envie ; )

9:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

Paris, l'arrivée du froid qu'on attendait plus... et TULUM, paradis mexicain qui nous rechauffe le coeur !! viva mathilda ! gracias mathilda

3:42 AM  
Blogger Outais Lemont said...

Ca avait l'air bien dur ce WE ma petite poulette!
l'adéquation bronzage-ligne-blondeur-sourires m'a l'air bonne en ce moment! Me trompe-je??
La Mine

6:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

:'( Mon Dieu, quand je pense que je suis déprimé au point de me rabattre sur ton blog (page Tulum )... What A Wonderfull time !!!
Ton Jibééééé

5:54 AM  

Post a Comment

<< Home