Thursday, February 22, 2007

L.A de célébrations en célébrations...

Petit post histoire de réviser sa géographie angelinos

L.A ou la ville où il faut errer. Alors, au rythme des évènements qui jalonnent ma vie de fraiche angelina j'erre, comme il se doit. Et j'emmène avec moi qui se trouve sur ma route...
C'était la petite Cess qui se trouvait là à ce moment là. Débarquée de France - aprés un court séjour newyorkais (je vais finir par facturer mes services..).

Pour peu que certains soient nés à cette période, que des premiers films voient le jour ou que l'on chante ses propres compositions dans un endroit improbable, voilà quelques raisons (comme si on avait besoin de ça!) d'arpenter la ville...

VENICE BEACH - "Bye bye Blackbird", un film de Robinson Savary présenté le 6 mars à l'Egyptian Theater







HOLLYWOOD
- "Hollywood Canteen", lieu, mythique, où l'on célébra la 29ème année d'un futur grand producteur...




Some mice and men...




WESTWOOD/ BEVERLY HILLS - sur le chemin pour une reception donnée par the Society of Composers and Lyricists en l'honneur des compositeurs nominés aux Oscars, la veille de l'Evènement






MALIBU, County Line
- Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a la mer dans cette ville...





DOWNTOWN L.A - "Soutenir notre Adèle nationale"...et découvrir des lieux improbables




Bordello






La Sita




WESTWOOD - "Getty Center", pour les derniers jours de l'expo ">Where We Live: Photographs of America from the Berman Collection





KOREATOWN - Le temps d'un BBQ très franco...américain



WEST HOLLYWOOD - "Parce que les collages pullulent"...Et qu'on adore



CULVER CITY - "découverte de la Dinette", petite antre joyeuse où l'on déguste de l'agneau à la lavande, du porc à l'abricot et une chicken roulade très finaude, aprés avoir fait la connaissance de The Love Movement dans une galerie nearby





SANTA MONICA - "Comment l'on fêta l'anniversaire d'une archi...Comme il se doit !"









0 Comments:

Post a Comment

<< Home