Sunday, September 17, 2006

Yosemite rocks!




























Yes, "Yosemite rocks" et ce n'est pas seulement un jeu de mots...

Un an aprés ce fameux WE à Sequoia Park (cf archive "octobre"), je me suis à nouveau jointe à l'équipée sauvage montée par Gabriel and Co (des amis de Mark-le coloc de Julien). Comme l'an dernier, le Park était le lieu de RDV entre San Francisco et L.A pour les 12 personnes qui faisaient partie du voyage.
Cette fois-ci, un bébé (Nico), un chien (Sophie) complétaient la joyeuse troupe.

Des photos un peu dans tous les sens...sur la route, dans le campement, la balade, les ptites bêtes rencontrées aux detours d'un chemin, une partie de la troupe americano-mexicaine...Well tout y est, à vous de retrouver l'ordre !

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

quelles belles photos !
javoue que tous ces petits zanimaux mont mise en appetit mais cest l'arbre a main qui me plait le plus !!!

5:22 AM  
Blogger lambassadrice said...

chonch!
il est pas pire l'arbre à main, hein?
en fait, yosemite c'est un peu serre-che, avec des bêtes qui parlent américain, c'est tout ; - 0

11:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

eh oh ! dois-je te preciser que j'ai habite pas loin pdt un ptit tps et que jy ai fait un tour moi aussi!
(au fait fau absolument que je te raconte le succes de mon petit cruiser aupres des anglais dimanche dernier qd jai joue au tennis !!! si !!)

11:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

PT Cruiser? who said PT Cruiser?

On m'avais promis une PT C mais apparemment je devrais me contenter dune ... d'une quoi déjà? une photo! une photo!! une photo de celle qui a détroné la Jetta. d'ailleurs qu'as tu fait de cette pauvre Jetta!

peug la peug

( un mois! un mois déjà et je ne me résous pas à mettre mon paréo à la machine, il a toujours l'odeur du secret spot de Malibu!)

et le secret spot?

et le surf?

et sylvette la consulette?

et Grazila?...hum, a cqui parait elle aurait refilé mon bas de maillot à sylvette la consulette

et le café Rose? dis moi pas que t'as replongé...

et ce magnifique, inoubliable, énorme premier petit déj sur Main st?....oh, christo dio, que n'ai-je à nouveau quelques semaines de vacances pour revivre ce moment intense de goinfrerie

et ce pauvre Herman? qui ne colle vraiment pas du tout au paysage bruxellois. C est à croire qu'Herman Dune ne s'écoute qu'à bord...d'une PT Cruiser sur la route du secret spot.

damn it! ce commentaire finit par prendre une sacrée place, excuse pour l'intrusion et super gros biz.

1:23 PM  

Post a Comment

<< Home