Tuesday, November 07, 2006

The French & Fun Connection

Ce WE j'accueillais ma "collègue" (hou quel mot affreux) - et copine - Juliette, de NYC. 3 jours et trois soirées bien enchainés. Sans aucune minute de répit, c'était le deal : - )
Network à gogo et la minute 30' - blonde - de surf.
L'IPod Nabot était là pour mettre un peu de mélodie dans un séjour bien rempli en fêtes, rencontres, glousseries en pagailles et cinéma (AFI Fest oblige!).





Juliette sur la même longueur d'ondes - dynamique et enthousiaste ("j'adoooore L.A") - c'était juste parfait. Arthur L. a bien tenu le rythme endiablé (" Oh my god it was sooo much fun") et Greg, qui était de la partie - schmoozing oblige - nous a dégoté producteurs, assistants réal, et autres actrices/acteurs - en devenir - issus de tous les coins de la planète (festival international s'il vous plait) pour festoyer sur fond d'ABSOLUT vodka dans la tente qui abritait les soirées du festival.
Dans cette fameuse tente, nous entrions sans peine grâce à Charles, l'ami organisateur et véritable sésame.
Nous retrouvions sur place Alex et Jorg - cinéphiles et cinéastes en puissance - et repartions avec moult cartes de visites.






Un peu plus tard dans le WE nous nous retrouvions dans une galerie où se déroulait la soirée du film NEXT: A PRIMER ON URBAN PAINTING, sur l'art urbain (programmé à l'AFI Fest). Là-bas, nous faisions la connaissance de Pablo Aravena, ce réalisateur chilien - et homme de la soirée - ainsi que de sa copine québécoise qui travaille à la S.A.T (Société des Arts Technologiques et ancien partenaire culturel) à Montréal. Pour ne pas trop se dépayser, nous passions la fin de la soirée en compagnie de Stéphane Lapointe, réalisateur de LA VIE SECRETE DE GENS HEUREUX dont le film était, lui aussi, présenté dans le cadre de l'AFI Fest. Puis, après quelques films (ANTONIA de Tata Amaral et WHITE PALMS de Szabolcs Hadju) et de la haute gastronomie au brunch (au "Little Next Door" où Notre petite Marie-Lucette sait recevoir ses amis - à coup de mini-brioches et macarons), nous nous retrouvions au sommet de Downtown L.A, histoire de savourer une coupe de champagne au Standard et profiter de la chaleur de cet "été indien"(= il fait 30 degres depuis 2 jours!). Fou rire improvisé avec deux asiatiques qui ressemblaient étrangement au menu!




Une heure plus tard, nous repartions en soirée (et pas n'importe où, chez certains producteurs américains - ceux de VIRGIN SUICIDES ET BUFFALO 66- ) à Venice (Oh bonheur, à 3 blocks de la maison!) et là bas nous croisions Paris Hilton, Lindsay Lohan, Adrian Brody et d'autres acteurs dont le nom m'échappe...Quand on venait de partager un moment avec Kirsten Dunst (lunch tardif, film et queue aux toilettes - on était poursuivies!-).

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

et alors pas de photo de ces "stars" la ??

12:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

merveilleux!
je note par ailleurs que tu arbores un ongle de pied nickellement laqué ! de la qualité ThaiNails tout ça ...

Thai Nails
Paris - New York - Zurich
Your nail, our priority

1:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bravo pour votre site que j'ai découvert par hasard alors que je recherchais des informations sur Los Angeles. J'y ai un peu vécu il y a qqs années et je dois y revenir courant décembre dans un domaine professionnel totalement différent de celui dans lequel j'étais avant et aurais besoin de quelques renseignements.Mon amie lance sa marque de vêtements aux US et je serai responsable de sa boutique.En tant que française implantée là-bas, quel quartier nous recommanderiez-vous pour une clientèle dans les 16-35 ans pour des vêtements de type glamour/sexy?On nous a conseillé melrose avenue et sunset boulevard mais y aurait-il d'autres coins du même genre?
Mon autre question serait sur l'opinion que vous avez sur les vêtements que portent les jeunes femmes en ce moment car je suis en train de finaliser le business plan et j'avoue à 30 ans (passés) ne plus vraiment être au courant des tendances américaines.Vos impressions me seraient très utiles et je vous remercie d'avance pour votre réponse.A bientôt.Katia

2:58 AM  
Blogger lambassadrice said...

This comment has been removed by a blog administrator.

12:29 PM  
Blogger lambassadrice said...

This comment has been removed by a blog administrator.

12:32 PM  
Blogger lambassadrice said...

This comment has been removed by a blog administrator.

12:33 PM  
Blogger Arthur said...

Que de commentaires supprimés...

11:23 PM  
Blogger lambassadrice said...

oui c'est moi, je préfére répondre par mail en fait...A ce propos, Katia, donnez-moi votre e-mail, ce sera plus simple.

1:09 AM  

Post a Comment

<< Home