Tuesday, October 09, 2007

I'm too much of an angelinos...



Petit trip new yorkais pour le boulot.
3 jours intenses de réunions (9am-7pm) et un WE bien rempli qui fût l'occasion de retrouver mes amis bostoniens- rencontrés 5 ans plus tôt alors je n'étais encore qu'une petite stagiaire- aujourd'hui installés dans la grosse pomme: Joan et Jessica.

Jessica fêtait ses fiancailles à Long Island ('oh ben ça, ça tombe bien alors..') et Joan emmenageait tout juste dans sa ravissante maison new yorkaise, à 2 blocks du bureau où j'allais poursuivre mes 'dures' journées de labeur trois jours durant.

New york city sous le signe du travail, de 'up-town', d'un karaoké improvisé, de non- shopping, et d'un 'je-ne-sais-quoi-west-coast-missing'.
Parce que oui, je suis une petite ange maintenant et ces quelques jours à la ville m'on donné des chaleurs, des boutons et, il faut le reconnaître... le mal de mer.
Ah!


Le cast, 'franco-français' et pourtant bien sympathique, n'a pu changer une humeur 'maussade' liée à l'humidité (facteur humidex trop élevé?) ou à la teneur des réunions...
Voilà donc en images (mais le coeur n'était pas vraiment à la photo cette fois ci -cf l'été dernier pour du visuel urbain-) ce récit. Les siestes dans Central Park n'y ont pourtant rien fait..







Contente d'être de retour dans notre magnifique mégapole que je ne cesse de survoler ces temps-ci...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home