Thursday, June 07, 2007

New Recruits !

F

François et Mélanie.
Il n'ont rien à voir. (D'ailleurs ils ne sont pas ensemble)
L'un est Corse-Marseillais, a toujours vécu à Marseille et Ajaccio (d'aprés ce que je sais). Et il est medecin, radiologue. Je l'ai toujours vu depuis que j'ai 15 ans, sans jamais vraiment le connaître en fait.
L'autre a été 'ma stagiaire', il y a tout juste un an, ici à Los Angeles. Parisienne jusqu'au bout des ongles (quand même dans une certaine mesure acceptable) et aujourd'hui de retour pour, soit une semaine de vacances, soit un été de recherche de boulot, selon l'issue d'un entretien passé à Londres la veille de son arrivée L.A-esque...

Mon retour d'Europe s'est donc fait sur un air de 'déjà vu'...you know ??

Bref, avec François les retrouvailles ont été 'aquatiques' : surf à County Line (pour changer : - ) et avec Melanie, c'était du ' 2 semaines plus tard-like'. Il faut dire qu'on étaient à Cannes ensemble, comme vous le savez.

On apprendra ce mercredi que Mélanie nous quitte après 6 jours pour une grise et pluvieuse Londres, alors que François- comme prévu - reste jusqu'en octobre.
C'est que la petite a trouvé du boulot dans une chouette boite anglaise. Elle va marketer des films. François est à UCLA. Un échange dans une unité de radiologie.
De bonnes perspectives dans les 2 cas. Et deux chouettes personnes...

Et la vie suit son cours...
L'italie toujours trés présente le WE. David et Andréa..ahhhh, un grand duo sans lequel une certaine spicy tuna salad perdrait un peu de son goût...






1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Quelle journee mythique !! merci encore pour ton accueil ma déesse..ici point de surfboards ni de pacifique, mais des blonds en short et des tuna salads, yes we have !
je t'attends
Bises

2:47 PM  

Post a Comment

<< Home